Les personnes âgées abandonnées par la municipalité

Publié le par l'UNION SAVINIENNE

L'armée mexicaine municipale!

 

Après la démission de Madame Loiselet ENCORE DES DEMISSIONS!  la municipalité a procéder à un remaniement de son « armée mexicaine » de maires-adjoints et conseillers délégués (Il y a maintenant plus de maires-adjoints et conseillers délégués que de conseiller municipaux de base. Normal, ces titres permettent  au maire de s’attacher les membres de sa majorité en les rémunérant aux frais du contribuable savinien!).

 

Le poste de maire-adjoint en charge des personnes âgées a été remplacé en la personne de Madame Voynet, par un poste de maire adjoint à la communication !

C’est montrer tout l’intérêt que la municipalité porte aux personnes âgées, préférant de loin s’occuper de communication.

 

Maintenant pour s’occuper de la communication de la municipalité il y a deux collaborateurs à plein temps plus un mi-temps et maintenant un maire-adjoint ! Tout ça aux frais du contribuable !

 

Quand on pense que sous l’ancienne municipalité le journal municipal du Cedrassien était réalisé par le maire et sa secrétaire, on voit  le chemin parcouru depuis et tous les efforts de la nouvelle municipalité pour jeter l’argent par les fenêtres….

 

 

 

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article