ATTENTION DANGER!

Publié le par l'UNION SAVINIENNE

Le maire fait une nouvelle fois preuve de sa grande sensibilité sociale et du respect de ses salariés.

Chacun sait maintenant que pour échapper à une condamnation du tribunal administratif pour gestion de fait et autres irrégularités et pour solder une fois pour tout le scandale de l’institutionnalisation de la précarité des emplois de vacataires, le maire a décidé de « municipaliser » la MPT. C'est-à-dire de la « tuer ».

 

Les employés de la MPT devraient se trouver fonctionnarisés au 1er janvier prochain.

Bonne affaire pour eux. Merci l’Opposition !

Seulement le maire pour l’instant ne leur a pas confirmé ce changement de statut. Pire, ceux dont le contrat de vacataire est arrivé à échéance en septembre n’ont pas vu leur contrat renouvelé au prétexte que « ces contrats n’ont plus de raison d’être avec la municipalisation de la MPT ».

Sauf  que l’entrée en vigueur ne se fera qu’en janvier prochain et qu’en attendant, les pauvres salariés sont comme l’oiseau sur la branche, sans assurance de renouvellement de leur contrat pour être fonctionnarisés en janvier.

 

L’inquiétude monte chez ces vacataires qui se demandent si la municipalité ne va pas en profiter, difficultés financières s’accumulant, pour ne pas les réintégrer !

 

Un prévenu en vaut deux. Nous leur conseillons d’être intransigeants et de réclamer une clarification de leur statut et au besoin s’ils ne l’obtenaient pas de nous saisir pour mettre le dossier à l’ordre du jour du prochain conseil municipal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Hé ben en tant q'employé, on a pas fini de s'amuser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre