De qui se moque –t-on ?

Publié le par l'UNION SAVINIENNE

 
Ce n’est pas grave, c’est votre argent !

          

      

La municipalité a passé au dernier conseil municipal un rapport pour l’acquisition d’un vélo à assistance électrique pour compléter « les 2 vélos destinés aux déplacements courts du personnel communal et des élus ». Coût approximatif 1000 € !

 

L’Opposition a demandé si cette dépense se justifiée, d’autant que le rapport précisait : «  Ces 2 bicyclettes sont peut visibles et peu accessibles, « cachées » derrière le bureau d’accueil de la mairie ». Phrase que l’on pouvait traduire par « remisés » et peu utilisées !

Bronca de la majorité pour s’élever contre nos insinuations, expliquant que  tout le monde, y compris le maire, utilisait (écologie oblige) tous ces vélos pour se déplacer en ville.

Dont acte.

 

Après enquête et consultation du carnet d’utilisation des dits vélos (document en photo), les deux vélos ont été utilisés en tout et pour tous 8 fois dans l’année 2008, avec même une annulation, c’est à dire pas plus de 3 fois et demi pour chaque vélo !

C’est pas grave, ce n’est que votre argent ! Raison de plus pour en acheter un autre, électrique, de 1000 € !

 

Nous avons profité du rapport pour demander si les vélos, les VTT et les scooters achetés pour la police municipale n’étaient pas eux non plus « remisés »…

Pas de réponse…

Mais peut être les avez-vous circuler en ville ?

Soyez aimable de nous le signaler si personnellement vous les avez vus circuler, en nous indiquant où et quand la dernière fois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article