Passe Droit!

Publié le par l'UNION SAVINIENNE

Voici un article que nous a fait passer un Savinien de la rue Gabriel Peri, pour faire connaître son mécontentement à propos des pratiques de la municipalité.

Si cette façon de faire vous choque vous aussi et si l'envie vous en dit, prenez votre plume et écrivez au maire...

 

 

 

Madame, monsieur.

Une fois de plus, pour la circulation des véhicules et le stationnement dans notre commune, la municipalité, pour faire plaisir a un ami, fait ce qu'elle veut, sans avertir les personnes concernées par ses projets, et les différents problèmes et inconvénients que cela crées aux habitants de ce quartier.

Deux places pour handicapés viennent d'être installées face à face rue Gabriel Péri. En cela, rien de plus normal sauf que le demandeur de ces places a déjà une entrée de garage, plus une entrée de cour.

A ce jour, la place coté n° impair n'a été utilisée que 7 heures ( en 5 jours ) et coté pair zéro minute en deux jours

Le bénéficiaire de ces places n'a pas encore sorti une fois sa voiture de sa cour depuis le 16 mai.

 

Un voisin à déjà fait parvenir à la mairie des photos qui démontrent le problème de stationnement dans toute la rue, sauf un rappel du code de la route et du stationnement, la mairie n'a pas jugé utile de donner plus d'explication ou de justification sur sa décision.

 

Le manque de place dans toute la rue Gabriel Péri oblige certains d'entre nous à garer notre voiture dans la petite rue Nicolas Piat, ou louer un garage, alors que d'autres ont une place réservée qu'ils n'utilisent pas, plus un garage d'une voiture et une cour pour y mettre deux voitures.

 

Pour que demain un autre ami de la municipalité ne demande des bandes d'interdiction de stationner devant sa maison ou d'autres emplacements handicapés, et que cesse ces décisions arbitraires et unilatérales, il est important de faire connaître votre mécontentement et vous invite à écrire au maire de Sainte Savine et demander que soit supprimer ces emplacements de courtoisie.

 

 

Un riverain de la rue Gabriel péri à SainteSavine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article